Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alter Déco
Alter Déco
Alter Déco
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 026
Newsletter
5 abonnés
31 juillet 2014

Détartrage des WC

Personnellement, mes wc étaient super entartrés et j'en avais plus que honte.

Marre de ne rien trouver qui n'agissait contre cette saleté de calcaire.

J'ai été jusqu'à tester la fameuse bouteille d'un soda mondialement connu, sans résultat....

J'ai enfin trouvé en magasin, après moult recherches, un produit miraculeux.

Il suffit de mettre le soir au coucher, 2 pastilles dans le fond de la cuvette et de laisser agir pendant toute la nuit. Vous grattez un peu à chaque fois au réveil pour que ça aille plus vite, mais sans obligation. Enchaînez, durant la journée, avec du produit de la même marque, à verser dans les rebords de la cuvette. Les deux opérations sont à réitérer pendant 3-4 jours et le tour est joué !

Ensuite, il suffira d'entretenir avec 1 pastille par semaine et du produit à verser sur les rebords quand vous nettoyer vos wc. Tout simplement !

Vous vous rappelez le slogan "Bienvenue aux toilettes" et bien voici mon produit miracle que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces et on peut dire que ce slogan lui va comme un gant et que les concepteurs ont vu juste. .:

P1070736

J'ai pris l'emballage noir "POwer Plus" : Gel surpuissant, dissout les tâches les plus tenaces, élimine le tartre Dans la même marque, vous avez des emballages d'autres couleurs..... Non testé pour ma part !

 Sinon, vous avez, en produit plus naturel, le vinaigre blanc. Perso, je n'y croyais pas vu l'état de mes toilettes donc je n'ai pas testé mais il paraît que c'est efficace. Voir encore, de l'acide chlorhydrique, mais perso, j'ai eu peur que ça attaque mes wc. Il paraît que c'est efficace mais hyper agressif. Après, le wc accroche encore plus le calcaire.....

N'hésitez pas à laisser un comm, si vous avez d'autres astuces efficaces à partager.

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
Publicité